22/10/12

Cute Basket XXL

Song: Phillipe Katherine - J'adore
(yes, he's a crazy man XD)



A mi me encanta el verano! Pero lo que mola del invierno o cuando llueve mucho, es que puedes aprovechar para hacer cosas molonas en casa! Y eso mola, porque a mi me cuesta mucho estar encerrada en casa, cuando ya llevo toda la semana confinada en el trabajo (tiene su logica, no?)

Hace unas semanas, llovió un montón... Cogí un ovillo XXL que ya llevaba meses mirándome con ganas de que lo toquetee :P Y tadaaaam hice una cesta-con-carita-mona-en-plan-kawai! Os gusta? A mi me mola 1000! ^_^

El patrón que seguí es muy sencillo (casi todo de punto bajo), pero si os apetece os puedo preparar un DIY? Como lo veis?

BesitOos

-----------

J'adore l'été! Mais ce qui est cool en hiver ou quand il pleut beaucoup, c'est que tu peux en profiter pour faire des choses tranquilou à la maison!  Et çà c'est cool parce que j'ai du mal à rester enfermée chez moi, quand j'ai été confinée au boulot toute la semaine (enfin c'est logique, non?)

Il ya quelques  semaines, coincée par la pluie, j'ai pris une pelote XXL qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois déjà.. Et tadaaaam: un panier-choubidoou-en-mode-kawai! Çà vous plaît? Moi j'adOOOre! (d'oú la chanson! ;)


Le patron est assez simple (presque tout est en maille serrée? j'ai un doute avec la traduction...), mais si çà vous dis, je peux préparer un DIY?


BisOous

4 comentarios:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...