21/12/12

DIY - Christmas party!

Song: Ray Charles - Merry Christmas Baby (oOoh Yeaah ;))


Hola mis pequeños-renos-de-navidad-de-chocolate!

Pronto la navidad, y siempre la misma historia! ;)

Pero este año, también pensé en vosotros! :) Os preparé unas etiquetas decargables para adornar vuestros regalitos navideños! ^_^ 
Podéis elegir en castellanofrancés o ingles! Ah que mola?*







Espero que la atención os guste y si usáis las etiquetas no dudéis en mandarme una foto! Me hará mucha ilusión! ^_^

BesitOOooos 
y no sé si tendré tiempo de postear algo más así que por si a caso os deseo unas Felices Fiestas llenas de abrazos, risas y Cava! ;D

Solo tienes que apretar en la versíon que quieres descargar o las 3 si te apetece! ;) El pdf esta listo para imprimir en DinA4!

** Y no olvides que ahora me puedes seguir via Facebook ;)

------

Coucou mes p'tits rênes-de-noël-en-chocolat!

Bientôt Noël, et la même histoire se répète! :P

Mais cette année j'ai aussi pensé à vous! :) Je vous ai préparé des étiquettes téléchargeables pour décorer vos cadeaux de Noël! ^_^Vous avez même le choix: version française, espagnole ou anglaise!* Et ouais, j'suis comme çà de sympa! :P 

J'espère que l'attention vous plaît et si vous utilisez les étiquettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo! ^_^

Gros Bibiiiis
et comme je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un nouveau post, au cas oú... : Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes, qu'elles soient pleines de bisOous, rires et Champagne! ;D

Cliques sur la version que tu veux télécharger ou les 3 si tu as envie! ;) Le pdf est prêt à être imprimer en A4! 

** Et n'oublies pas que désormais tu peux me suivre via Facebook! ;) 

6 comentarios:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...