2/1/13

Happy New Year 2013!!! ^_^

Song: MGMT - Kids
(Very Good Vibes for a Good Yeaaar ;)



Aún que 2012 no ha ido siempre como me hubiera gustado con momentos un poco más difíciles (eso para todos), pues no fue un año malo! :) 

Viajé mucho más que los años pasados, conocí a gente muy maja, aprendí más cosas, me reí un montón, crée un blog & una tienda online, hasta actualize mi portfolio, empece nuevos proyectos que verán la luz en 2013, y lo más importante la gente que quiero está en buena salud!

Así que aprovecho para dar las GRACIAS a la gente que me sigue, a mis amigos: los que están fuera (cuando nos vemos? ;)), a los que han vuelto (yujUuuu!), a los que están por aquí haciéndome reír, escuchándome .. , por supuesto la  familia que sigue apoyándome y mi novio que es increíble (en el sentido más maravilloso y molón del mundo)...  Y podría dar gracias por más cosas pero ya empieza a ser aburrido ¬_¬

Os deseo un Feliz Año 2013, que sea lleno de amor, salud, buenas ondas, risas, viajes & cava (o lo que os apetezca :P)


Y por hoy... se acabó! :P

MuaaKkkkkk

-----------

Même si 2012 a eu son lot de petits moments difficiles (comme tout le monde), ce ne fût pas une mauvaise année! :)

Au contraire: j'ai voyagé plus que les années précédentes, j'ai rencontré des personnes incroyables, j'ai appris de nouvelles choses,  j'ai beaucoup ri, j'ai crée un blog & un e-shop, j'ai même refait mon portfolio (bon il est pas vraiment terminé mais c'est déjà quelque chose ;), j'ai commencé de nouveaux projets qui se concrétiseront en 2013 (suspense!), et le plus important les gens que j'aiment sont en bonne santé!

Donc j'en profite pour dire un grand MERCI à tous les gens qui me suivent, mes amis: ceux qui sont loin (on se voit quand? ;)), ceux qui sont revenus (Youpiiii!), ceux qui sont par là et qui me font rire, qui m'écoutent... à ma famille bien sûr et son soutien & mon copain, l'une des personnes les plus merveilleuses de l'univers entier... Et je pourrais encore continuer "la liste des mercis" mais bon là, çà commence à devenir un peu trop Bisounoursland ¬_¬

Je vous souhaite donc une très Bonne Année 2013, remplie d'amour, santé, bonnes ondes, rires, voyages & champagne (ou ce qui vous fait envie :P)


Et pour aujourd'hui... ce sera tout!

BisOOoous

2 comentarios:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...